PORTE-HUILIER en métal argenté à décor gravé de fleurs, les - Lot 335
PORTE-HUILIER en métal argenté à décor gravé de fleurs, les compartiments reposent sur trois pieds en griffe et sphère. Burettes en verre gravé. Orfèvre Armand FRENAIS. (Petit accident à une burette). On y joint un moutardier en métal argenté du même orfèvre. H.: 28,5 cm
Informations sur la vente - Bijoux, Orfèvrerie
Bijoux - Argenterie
Expositions publiques :
Vendredi 5 décembre de 14 h à 18 h
Samedi 6 décembre de 11 h à 13 h et de 14 h à 18 h
Dimanche 7 décembre de 10 h à 12 h
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Personnaliser votre navigation en se souvenant de vos choix et améliorer votre expérience utilisateur,
Suivre le nombre de nos visiteurs et comprendre comment vous arrivez sur notre site,
Proposer des contenus et des annonces adaptés à vos centres d'intérêts.
Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.