1972 JAGUAR TYPE E V12 CABRIOLET Châssis... - Lot 334 - Osenat

Lot 334
Aller au lot
Estimation :
90000 - 110000 EUR
Résultats sans frais
Résultat : 102 000EUR
1972 JAGUAR TYPE E V12 CABRIOLET Châssis... - Lot 334 - Osenat
1972 JAGUAR TYPE E V12 CABRIOLET
Châssis n° 1S20236BW
Titre de circulation européen

Notre voiture est sortie de fabrication le 4 Mars 1972 et a été envoyé à New York, trois semaines plus tard.
Élégamment peinte en Light Blue avec un intérieur Navy Blue, elle est équipée de roues fil chromées en option, de la transmission automatique et de la radio AM / FM d’usine avec antenne. La voiture est livrée complète avec capote, cric, marteau et le manuel du propriétaire avec des dépliants supplémentaires et des livres dans un porte-monnaie d'origine.
La documentation confirme que les 27.800 miles affichés sont d’origine, le compartiment moteur nous confirme que cette V12 fut amoureusement entretenue. Le dessous de la voiture
est en excellent état, sans doute parce qu’elle a passé la majeure partie de sa vie au Texas. En outre, la voiture n’a connu que 3 propriétaires depuis sa sortie d’usine. Un entretien a été fait par un spécialiste au Texas. Celui-ci comprend la révision des carburateurs, une nouvelle crémaillère de direction, un allumage électronique amélioré,une isolation acoustique, un système d'échappement en acier inoxydable et une suspension Team CJ réglable.
Cette Type E est l'équilibre parfait entre l'automobile à toit ouvert classique et les attentes modernes. Le V12 est aussi souple que l’on peut s’y attendre, avec des performances sans effort. La direction est légère et précise et les freins rassurants. L'isolation acoustique supplémentaire ajoute le raffinement, la réduction du bruit de la route, sans nuire à la douce musique du V12. La suspension améliorée augmente le côté sportif de la Type E sans perdre la souplesse de la suspension indépendante pour laquelle Jaguar est réputée.
Avec l'apparition de la
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue