"Souvenirs du Liège Rome Liège 53 d’Irène...

Lot 62
Résultats avec frais
Résultat : 347 €

"Souvenirs du Liège Rome Liège 53 d’Irène...

"Souvenirs du Liège Rome Liège 53 d’Irène Terray et Régine Gordine"
Lors de ce rallye du Championnat d’Europe, les deux femmes pilotes avaient décidé d’unir leurs efforts à bord du coupé 203 d’Irène. Ce dernier était immatriculé en corps consulaire, sa propriétaire ayant épousé en 1942 le baron Alfred de Testot-Ferry, avait en effet été nommée consul de Grèce. Elles terminèrent 12° au classement général et premier équipage féminin. Nous trouvons dans ce lot :
Le badge 1953 en métal chromé et émail du Liège Rome Liège 1953, contenu dans sa boîte d’origine, ainsi que l’insigne de boutonnière à visser auquel il convenait de rajouter un millésime à chaque année de participation.
La lettre de couverture, assurance corporelle, de Régine Gordine, souscrite pour leur voiture (N°41) lors de ce XXIII° Championnat d’endurance et de Grand Tourisme : Liège Rome Liège. Document paraphé de la main de Régine qui signait Peter Gordine.
Une photo Robyns à Liège, tirage d’époque en 13x18 cm, montrant les deux jeunes femmes souriantes, avant le départ, posant aux côtés de leur voiture.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de ventes
Retourner au catalogue